vendredi 30 novembre 2012

Le Zapping du Web #4

Salut à tous, aujourd'hui encore pleins de nouvelles vidéos dans ce Zapping du Web. Désolé pour le peu d'articles que j'ai posté cette semaine mais je n'avais pas le temps ;)


#1
Un Spot publicitaire de la NBA tout en musique


#2
Une chanson Italienne très drôle, on dirait la voix de Colonel Reyel en plus aigu 


#3
La bande annoce de Florence Foresti (que j'adore)


#4
Au Brésil une caméra cachée à été tournée dans un ascenseur et c'est très drôle, j'aimerais pas être à la place de ceux qui prennent l'ascenceur


#5
Des fifous 

J'espère que cet article vous a plu, Commentez , Partagez et faîtes connaître le blog ! ;)


2 commentaires:

  1. Celui qui t'a montré Pulcino Pio il gère ! Sinon bon zapping du web ! Vivement le prochain !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer