lundi 19 novembre 2012

Avis : Devious Maids .. la nouvelle série de Marc Cherry

Une nouvelle série que je suis pressé de voir en France je ne sais pas quelle chaîne va la diffuser mais ce sera pas pour tout de suite car elle sort en 2013 sur la chaîne Lifetime aux US Abc ayant refusé la série car elle ne lui plaisait pas.


Cette série s’intitule Devious Maids (Bonnes Détournées), réalisée par un réalisateur qui est célèbre dans le monde entier pour avoir réalisé les 8 Saisons à succès de Desperate Housewives, Marc Cherry et aussi par Eva Longoria ! On ne sait pas si elle fera une apparition devant la caméra


C'est donc l'histoire de 4 femmes de ménage "latina" (originaires du Mexique) qui sont les domestiques de riches et célebres personnes dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles et qui rêvent d'une autre vie et qui essaient de grimper l'échelle sociale. Je trouve que rien que dans le trailer on sent qu'il y a un peu de desperate housewives, les musiques, les secrets qu'il faut garder etc ..

Le trailer me plaît beaucoup, j'espère qu'elle aura du succès outre-Atlantique pour qu'une chaîne française se décide à l'acheter quand la première saison aura été diffusée aux USA.

Je vous laisse juger par vous même


J'espère que cet article vous a plus, on se retrouve très vite pour plein de nouveaux articles ! 

N'hésitez pas à commenter cet article pour me dire ce que vous pensez du trailer ou autre et n'oubliez pas de faire connaître le blog ! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire